AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Forum RPG basé sur l'univers de Warhammer
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

♦ 05/05/2017 ▬ L'ouverture du forum est désormais bien la, avec la version 1 déployé !
♦ 00/00/00 ▬ ...
♦ 00/00/00 ▬ ...
EN COURS...
TeclisMPFondateur
Disponible
PseudonymeMPRang
Disponible
PseudonymeMPRang
Disponible
PseudonymeMPRang
Indisponible
PseudonymeMPRang
Disponible
Predefinis
Voir les messages sans réponses

Bienvenue

Vous voilà inscrit ? Venez vous présenter et créer votre personnage ! Un simple formulaire, une validation, et le monde Warhammer et les bienfaits du RP sont à vous.
**

1 messages dans 1 sujets
Vous qui arrivez sur le forum, soyez les bienvenus ! Si vous avez des questions, des appréhensions ou des craintes, n'hésitez pas à poster ici avant votre inscription ! Nos administrateurs et membres se feront un plaisir d'y répondre!
**

3 messages dans 1 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nous avons 2 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 18 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Katarina.Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité .
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Qui va là?
Haut ElfeElfe SylvainElfe NoirL'EmpireVampireLa BretonnieLes DémonsGuerrier du ChaosHomme-BêteNainHomme-LézardLes OgresPeaux-VerteRois des TombesLes Skavens
image du groupe 1
Les Hauts Elfes (ou Asur en Eltharin) sont un peuple antique d’une grande sagesse, dont les chroniques remontent aux temps où le monde était jeune. Leurs exploits et leur civilisation étaient déjà légendaires bien avant que les tribus humaines ne fondent les royaumes du Vieux Monde. Fiers de leur noble héritage, les Hauts Elfes sont gracieux et cultivés mais inflexibles à la bataille, car ils sont passés maîtres dans l’art des armes et dans celui de la Magie et, une fois éveillée, leur colère est terrible. Depuis leur île d’Ulthuan, ils sillonnent les mers pour commercer avec les jeunes nations et pour défendre leurs terres. Très peu d’ennemi ont jamais franchi les portes de Lothern, la plus fabuleuse cité du monde, et, de ceux qui ont jamais contemplé les secrets de l’intérieur d’Ulthuan, peu sont restés en vie pour raconter ce qu’ils y ont vu.
Image du groupe 2
Sous les frondaison d’Athel Loren, les Elfes Sylvains - ou Asrai, tels qu’ils sont nommés dans certaines légendes - observent le monde avec des yeux méfiants, sans jamais convoiter ce qui se trouve hors de leur domaine, ni nouer une quelconque amitié avec les étranger. Ce sont des êtres mystérieux et secrets, qu’on ne rencontre que très rarement hors de leurs domaines et qui restent ainsi largement incompris par le reste du monde. Ainsi, depuis bien longtemps, les Elfes Sylvains ne prêtent attention au monde extérieur que lorsque celui-ci perturbe leur existence, et encore, cela ne concerne que les franges les plus jeunes et les plus âgées de leur population. Les plus jeunes sont en effet aventureux, et quittent parfois les frondaisons d’Athel Loren. Pour leur part, les plus âgés ont gagné en sagesse, et ont compris qu’en dépit de leurs aspirations, Athel Loren ne pouvait exister en totale autarcie.
Image du groupe 3
Les Elfes Noirs (ou Druchii en Druck Eltharin) sont des pillards invétérés et des tueurs sans pitié qui détestent toutes les créatures vivantes, y compris les autres Elfes Noirs ! Les Druchii n'aiment rien tant qu'entendre leurs victimes hurler de douleur, et se réjouissent de la misère et de la souffrance qu'ils répandent. Ils aspirent à dominer sans partage, à ce que les spires scintillantes de leurs ennemis jurés soient abattues, et à ce que le règne de leur Roi-Sorcier immortel, Malékith, s’étende sur toute la surface du globe. L’honneur des Hauts Elfes semble tout à fait inexistant chez leurs sombres cousins, et des érudits humains pensent qu'ils sont peut-être juste plus honnêtes dans leur mépris absolu pour les races autre que la leur. Les rares échanges entre les Druchii et leurs "alliés" ne laissent aucun doute quant à l’arrogance, la condescendance et l’orgueil qu'ils partagent avec tous les membre de la race Elfique.
Image du groupe 4
Il s'agit de la plus puissante nation humaine du Vieux Monde s'étendant des frontières de la Bretonnie au sud-ouest jusqu'aux plaines inhospitalières de Kislev au nord-est. L'Empire abrite de grandes forêts, d'immenses montagnes ainsi que des villes prospères et cosmopolites, lieux de savoir et de culture, où les arts de la guerre et de la science marchent main dans la main. Mais c'est également un pays dangereux, chargé de superstition et de peur où les paysans s'agrippent à leur talismans protecteurs pour repousser le mal et les puissances corruptrices du Chaos. Depuis sa fondation par le légendaire roi-guerrier Sigmar, l'Empire à résisté aux invasions, aux pestes et aux guerre civiles pour triompher grâce au courage de ses armée et à la ténacité de son peuple.
Image du groupe 5
Les Vampires sont des créatures de cauchemar, des aberrations de la nature, des monstres Morts-Vivants que l'on doit craindre et détester. Depuis les Guerres des Comtes Vampires, les histoires d'horreur qui les mettent en scène sont devenues très populaires dans l'Empire. Certains auteurs, un peu trop influencés par les poèmes romantiques de Dvorjetski et Sierck, les présentent comme des créatures de mystère et de beauté, tandis que d'autres, abusés par la folie ou l'appétit de pouvoir, les voient comme des sortes de divinités auxquelles vouer un culte. Cependant, il s'agit de rares exceptions car la majorité des gens ne ressentent que de l'effroi à la lecture de ces histoires de prédateurs rôdant dans les ténèbres.
Image du groupe 5
La Bretonnie est l'un des plus grands royaumes du Vieux Monde. Son nom vient de celui de la plus puissante de ces tribus, les Bretonni. Sous la conduite de leur chef de guerre, Gilles le Breton, les Bretonni se regroupèrent en une seule nation. Ils s’établirent et cultivèrent les terres, sous la menace constante des tribus Orques et Gobelines. Après des siècles de luttes incessantes, les Bretonniens prirent le contrôle des vallées et des plaines fertiles, et repoussèrent leurs ennemis dans les forêts et sur les plateaux désolés, mais les guerres continuèrent contre de nouveaux ennemis. Des flottes de Morts-Vivants ravagèrent les régions côtières à l'ouest, des Skavens désolèrent les terres du sud, des pillards nordiques vinrent par-delà la Mer des Griffes et s'enfoncèrent dans les terres en remontant les fleuves, détruisant tout sur leur passage. À travers ces générations de guerres continuelles contre divers ennemis, les Bretonniens se forgèrent une héroïque tradition de chevalerie. Ce sont les Chevaliers de Bretonnie qui repoussent les forces destructrices de leurs terres paisibles.
Image du groupe 5
Description du groupe 5
Image du groupe 5
Chaque Dieu du Chaos dirige ses serviteurs, parfois pour les allier avec ceux d'autres Dieux, parfois pour s'y opposer. Alors que le monde sombre dans l'anarchie, les forces du Chaos grandissent et la fin du monde se rapproche. Les Dieux du Chaos désirent plus que tout des serviteurs mortels, car chaque âme humaine dédiée au Chaos gonfle leur pouvoir et hâte la destruction du monde. Il peut paraitre surprenant que les Dieux préfèrent leurs serviteurs humains aux démons qui les servent et aux créatures du Chaos dont ils créèrent les ancêtres, mais il en est ainsi, car les démons et les hommes-bêtes n'ont pas le choix de leur nature, et le Chaos ne peut accroître en puissance qu'en poussant des hommes et les autres créatures doté de libres arbitre à embrasser sa cause.
Image du groupe 5
Le Monde est saturé de pouvoir magique mutagène qui s'écoule du portail dimensionnel septentrional et imprègne le monde entier. C'est aux abords immédiats du portail effondré que ce pouvoir est le plus sensible. Plus on s'en écarte, plus l'énergie mutagène magique s'affaiblit. Le grand nord est le domaine de nombreuses créatures distordues par le pouvoir du Chaos. Toutes sortes de bêtes informes et de monstruosités méconnaissables hantent ces régions : d'abominables choses dotées de corps boursouflés grouillants de tentacules, des êtres dont les gueules béantes bavent d'une inextinguible soif de sang, en un mot une multitude d'horreurs toutes plus effrayantes les unes que les autres qui arpentent les terres à la recherche de leurs proies.
Image du groupe 5
Leurs domaines étaient jadis plus vastes, mais malheur à celui qui évoquera leur déclin en présence d'un Nain : Karaz Ankor est aussi résolu et vaillant que du temps de sa splendeur ! En cet âge de ténèbres, les Nains sont l'expression même de l'honneur, de la force et du courage dans un monde menacé par le Chaos.Les Nains sont connus pour leur bravoure et leur entêtement. Revêtus de leurs armures ouvragé, armés de haches d'une facture parfaite, ces guerriers sont les plus inébranlable des fantassins. Ils constituent également l'une des races les plus inventives qui soit. Ils maitrisent parfaitement l'art de la confection de la poudre noire, ont appris les secrets de la vapeur, sans parler d'une dizaine d'autres spécialités que les autres peuples ne peuvent qu'appréhender.
Image du groupe 5
Engendrés par les Anciens, des êtres divins qui les mirent au monde afin qu'ils en devinssent les gardiens, les Hommes-Lézards constituent la plus vieille des civilisations, enracinée dans les profondeurs de la Lustrie et des Terres du Sud où leur Cités-Temples s'élèvent parmi les arbres millénaires. Les Prêtres-Mages Slanns furent les premiers serviteurs des Anciens et malgré leur aspect bouffi, ce sont encore aujourd'hui les maîtres de la magie, guidant le peuple des Hommes-Lézards par leur vision éclairée.
Image du groupe 5
Loin à l'est du Vieux Monde, par-delà les Montagnes du Bord du Monde et les Terres Sombres, dans les montagnes glacées, s'étendent les Royaumes Ogres, sauvages et désolés. Les habitants de ces fiefs inhospitaliers sont des monstres massifs, laids et violents, dont les principales occupations sont la mise à mort et l'ingestion de tout ce qu'ils capturent. Un seul Ogre est assez fort pour raser une ferme. En conséquence, lorsqu'il rejoint ses congénères pour marcher vers l'ouest, les hordes ainsi constituées sont assez puissantes pour détruire des empires.
Image du groupe 5
Les colonnes de fumée s'élèvent au-dessus de l'horizon tandis que les villages brûlent. Les réfugiés fuient pour sauver leurs vies en s'écriant « Ils arrivent ! » C'est alors que retenti le cri de guerre barbare annonçant le raz-de-marée vert des envahisseurs les plus brutaux du monde. Au milieu de cette confusion, d'innombrables Peaux-Vertes marchent à la guerre, avides de l'ivresse que procure le combat, se livrent au pillage parce qu'ils sont plus gros (ou plus fourbes) que les autres, ou parce qu'ils sont foncièrement convaincus qu'ils ont le droit de faire ça. Les Orques et les Gobelins sont de loin la race civilisée (bien que d'aucuns réfutent ce qualificatif) la plus répandue. Ils sont partout et l'ont toujours été depuis que les Anciens sont arrivés dans leurs Vaisseaux d'Argents.
Image du groupe 5
Loin au sud du Vieux Monde, au-delà des frontières de la civilisation de l’Empire, bien loin de l’existence misérable des paysans Bretonniens et des subterfuges et traîtrises de la Tilée, au coeur des dunes de sable d'un désert balayé par le simoun, reposent les nécropoles aussi vastes que des villes et les tombeaux cyclopéens d'une antique civilisation. Aucun être vivant n'y a élu domicile, mais ces lieux sont pourtant loin d'être inhabité. On l'appelle Nehekhara, la Terre des Morts, le domaine maudit des Rois des Tombes.Nehekhara était autrefois un royaume à l'architecture florissante et aux dynasties empreintes de noblesse. Ses Prêtres-Rois menaient des armées aux armures d'or contre les tribus barbares et les hordes de Peaux-Vertes qui menaçaient leur prospérité.
Image du groupe 5
« Les Skavens n’existent pas ! »Du moins, c’est ce que les humains essayent de croire… Souvent pris pour des Hommes-Bêtes, les Skavens ne constituent pas une horde d’animaux décérébrés, mais une force de l’ombre tramant la chute de toutes les races de la surface. Entre les épidémies fabriquées de toutes pièces, la technologie de la Malepierre et les monstruosités mutantes qui arpentent les tunnels de l’Empire Souterrain, les hommes-rats ourdissent de terribles complots, commettent d’abominables atrocités, se reproduisent et répandent la peste avec un égal enthousiasme, dans le but avoué de mettre fin à la longue suprématie de l’humanité sur le monde de la surface.